SERVICES ET AVANTAGES

Services et avantages par partenariats :

- Revue trimestrielle : l’Entraineur Français

Magazine sur la vie de l’A.E.F. et de ses adhérents. Les rubriques développées sont : le football de haut niveau, le football senior amateur, la préformation, les jeunes, les féminines, l’arbitrage, le médical et la vie des Régions.

- Rassemblements

Les Assemblées Générales Annuelles : organisées tous les ans (3 années en province et la 4ème, l’année élective sur Paris), elle regroupe 200 à 250 Educateurs représentant les amicales départementales et régionales.

Les regroupements interrégionaux : rassemblements de délégations de 2 ou 3 amicalistes par département sur une région géographique donnée. L’objectif est d’informer, d’échanger et de partager les connaissances et bonnes pratiques de façon à innerver les amicales au plus proche de leurs adhérents.

La journée nationale des éducateurs : organisée tous les 4 ans, son principe est de regrouper de l’ordre de 100 éducateurs au plan régional ou 1000 éducateurs au plan national.
Cette manifestation est l’occasion d’échanges et d’intervention d’entraîneurs de Haut Niveau : Aimé Jacquet, Michel Hidalgo, Raymond Domenech, Gérard Houllier, Philippe Bergeroo ont pu collaborer ces dernières années…)

Les actions de regroupements des amicales régionales ou départementales : La plupart des amicales départementales et régionales organisent de leur propre chef des actions d’animation à l’attention de leurs adhérents : tournois, match amicaux, soirées, intervention d’entraîneurs de haut Niveau, visite de Centre de formation, etc……

- Avantages spécifiques de partenariats

VESTIAIRES

Premier magazine consacré aux éducateurs de football, uniquement disponible par abonnement, VESTIAIRES offre une réduction aux adhérents de l’A.E.F. soit 45€ au lieu de 54€ pour 6 numéros. Attention pour bénéficier de cette offre, l'abonnement doit être réalisé par le biais de son amicale.

MY COACH

est l’outil indispensable aux éducateurs des clubs de football « My Coach » offre en un seul outil en ligne un panel de solutions essentielles aux éducateurs et aux clubs.
• Accessible en tout lieu et à toute heure
• Gestion du calendrier du club et des éducateurs
• Solution de communication interne
• Outil de convocation par SMS et par e-mail
• Instrument de marketing direct et de rationalisation économique
• Préparation des compétitions et soutien logistique
• Optimisation des entraînements : fiches conseils et vidéos illustratives
• Evaluation des performances individuelles et collectives
• Suivi longitudinal des joueurs

CLUBS

Entrée gratuite en échange d'un ayant droit, dans presque tous les stades de la Côte d'Opale sur présentation de votre carte d'adhérent.

DEFIS SPORTS +

Partenariat orienté sur 2 axes majeurs :

• des produits à pourcentage préférentiel chaque mois
  • des opérations de déstockage sur des produits spécifiques