Amicale des Educateurs de la Côte d'Opale : site officiel du club de foot de MARQUISE - footeo

Assemblée Générale Elective

10 novembre 2016 - 11:28

C’est une grande page d’histoire de notre Amicale qui s’est en partie tournée ce Lundi 17 octobre au Stade de la Libération de Boulogne sur Mer.

En effet, c’était la dernière AG dirigée par notre emblématique Président, Daniel VIANDIER, qui après 42 années d’amicaliste, et quasiment 20 en tant que Président, a décidé de passer le relais.

C’est donc un ordre du jour bien chargé qui attendait la cinquantaine d’amicalistes présents : 

  • Séance Terrain présentée par Alain POCHAT (entraîneur de l’USBCO) et son STAFF
  • Assemblée Générale élective
  • Questions-Réponses avec le Staff Boulonnais
  • Repas et Tombola

Après les traditionnels bilans moraux et financiers, l’Assemblée a élu le nouveau bureau de l’Amicale de la Côte d’Opale, qui sera désormais présidée par Eric PICOT. Puis, ce fût le moment de  la mise à l’honneur de Daniel. Première surprise pour lui, la présence de sa famille. Sa femme, ses enfants et ses petits-enfants étaient présents. Le tout nouveau Président, fraichement élu, lui offrit ensuite le trophée Georges BOULOGNE, que Daniel avait jusqu’à présent toujours remis, mais jamais reçu. Gérard SERGENT, notre CTD, offrit à Mme VIANDIER un joli bouquet de fleur.

Un petit montage photo retraça son long parcours de technicien et d’Amicaliste, à travers les personnalités qui ont eu la chance de le rencontrer, les équipes de jeunes qu’il a encadrées ou accompagnées, et les éducateurs et amicalistes qu’il a toujours côtoyés et soutenus. Enfin, le club de l’USBCO lui offrit un maillot officiel de Grégory THIL.

 Avant de passer à la partie conviviale de notre Assemblée, une série de questions-réponses entre le Staff boulonnais et l’assistance s’est mise en place, avec des échanges portant sur le projet de jeu et sa déclinaison au niveau de la formation du club, ainsi que sur le rôle du Gardien de but et son importance sur l’influence qu’il peut avoir sur le jeu de son équipe, principalement au niveau amateur.

 La soirée se conclut par un excellent buffet froid, et la traditionnelle tombola, qui permis aux amicalistes présents de remporter notamment un maillot du RC Lens, ainsi qu’un maillot de l’Equipe de France de Beachsoccer. 

Encore un grand merci à Daniel pour sa fidélité et son engagement envers l’Amicale des Educateurs, qu’il ne quitte pas pour autant, car il reste adhérent, et trésorier du nouveau bureau fraichement élu.

Commentaires

INSCRIPTIONS 2013-2014

Educateur diplômé ?

Ne restez pas seul, rejoignez-nous

NOMBRE D'ADHESIONS

A CE JOUR : 95

Bulletin d'adhésion :

CLIQUEZ-ICI