Disparition

17 février 2014 - 13:16

L'Amicale des Educateurs de la Côte d'Opale a appris la triste disparition d'un de ses adhérents...

L'Amicale des Educateurs vient d'apprendre la triste disparition d'Anthony GYRE, 25 ans, dit "TOON", éducateur des U11 de l'ES Enquin les Mines.

Ayant obtenu son initiateur 1er degré en 2010, il avait rejoint naturellement notre amicale, lui si généreux et si disponible.

Il passait la plupart de son temps libre au stade ou à accompagner les différentes équipes du club.

Il fut également joueur au club, gardien de but de l'équipe première durant quelques temps, mais aussi des équipes B et C.

Nous tenons donc à présenter toutes nos sincères condoléances à sa famille, à son club, et à tous ses amis.

Ses obsèques se dérouleront mardi 18 février à 15h00 à l'église d'Enquin les Mines.