Challenge Jean AUBERT

28 octobre 2013 - 13:58

Lancement du Challenge Jean AUBERT !!!!

Bonjour,

ça y est le Challenge Jean AUBERT commence...

Tout d'abord quelques explications : ce Challenge mis en place par l'Amicale des Educateurs de la Côte d'Opale, en partenariat avec la société Défis Sports +, consiste tout simplement à récompenser les clubs possédant le plus grand nombre d'éducateurs AMICALISTES, au prorata bien évidemment avec le nombre total d'éducateurs qu'ils possèdent.

Les critères de classement sont les suivants :

- Rapport nombre d'éducateurs amicalistes / nombre d'éducateurs diplômés du club

En cas d'égalité, les critères suivants seront pris en compte :

1) Rapport nombre d'éducateurs amicalistes / Nombre d'éducateurs possédant la Licence Fédérale, Technique ou Moniteur.

2) Nombre d'éducateurs diplômés / Nombre de Licencié(e)s du club.

3) Nombre total d'Amicalistes sur les 3 dernières saisons.

4) Si d'éventuels cas non prévus venaient à se présenter, le Comité Directeur de l'Amicale des Educateurs de la Côte d'Opale se réserve le droit d'adapter le présent réglement.

Ci-dessous, la fiche d'adhésion au Challenge :

Fiche d'adhésion Challenge JEAN AUBERT

Le lauréat se verra remettre une dotation de matériel.

La remise de la dotation se déroulera lors de chaque début de saison suivante, dans les locaux du club vainqueur. Ce dernier ne pourra prétendre à remporter de nouveau le Challenge qu'au bout de 3 années.

Clôture des inscriptions pour la saison 2013-2014 : 31.05.2014