Soirée d'information sur l'entrainement des gardiens de but

15 mars 2012 - 22:35

Une soirée d'information sur l'entrainement des gardiens de but des U11 aux seniors se déroulera le Mardi 27 Mars de 18H à 22H AU STADE DE MARCK EN CALAISIS.

Les intervenants seront Karim Bouckrou, David Duquesnoy du club de l'AS Marck et Michel Ettorre du RC Lens.

Au programme : séances sur le terrain avec des joueurs du clubs et retour en salle pour forum sur le poste.

Prière d'envoyer le nombre de personnes qui participeront, à la direction du district par mail (direction@cotedopale.fff.fr) avant le 23 Mars et éventuellement de nous envoyer les questions qu'ils souhaiteraient poser aux intervenants.