Partenariat Amicale-LVH

12 avril 2011 - 17:35

Actionnaire d’une entreprise de PLV (Communication), Jean-Paul DENEZ, éducateur du CRUFC et amicaliste, souhaite s’associer à l’Amicale de la Côte d’Opale.

En effet, soulignant l’aspect convivial des rassemblements de l’Amicale, il n’hésite pas à faire le parallèle avec son entreprise, où bon nombre de salariés sont éducateurs de football et où la convivialité est également de vigueur.

A ce titre, il a proposé à l’Amicale de l’accompagner sous forme d’un partenariat, dont le fond sera mis en place ultérieurement. Dans la forme, cette association à débuter par la fabrication de 2 panneaux publicitaires (cf. photo ci-dessous) à l’effigie de l’Amicale.

Un grand merci donc à Jean-Paul et à la société LVH pour leur initiative.